Canapé détérioré Jean_5451 - Dernière réponse le 16 nov. 2020 1 réponse Bonjour, je loue un appartement meublé avec ma concubine depuis maintenant trois ans et le canapé s’est détériorée sur l’assise ainsi que sur le dossier est-ce que ma caution va y passer ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Tout dépend si c'est une usure normale ou de la dégradation. Tout dépend aussi de votre état des lieux d'entrée... que dit-il sur le canapé ? Et ce n'est pas une caution, c'est un dépôt de garantie. Cordialement Discussions similaires Litige garantie but Doms Achat canapé Reynolds but Francky3490 Canapé qui grince beaucoup et encore garantie Nassi Canapé BUT - extension de garantie fredo-39 Problème garantie canapé BUT olivierro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Tout dépend si c'est une usure normale ou de la dégradation. Tout dépend aussi de votre état des lieux d'entrée... que dit-il sur le canapé ? Et ce n'est pas une caution, c'est un dépôt de garantie. Cordialement