Puis je travailler en ce moment dans 1 autre departement en tant quautoentrepren Delmotte0110 - Dernière réponse le 3 nov. 2020 1 réponse Je suis auto entrepreneur je travaille actuellement dans le Jura puis je rentre dans le nord 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour le confinement n'interdit pas de travailler vous êtes un professionnel ; et à ce titre ; vous disposez d'une carte qui vous permet de vous déplacer où bon vous semble . n'oubliez pas l'attestation dérogatoire avec la case 1 de cochée Discussions similaires Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Changement d'adresse caf Rosec Chèque différer carrefour Carol travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette logo île de Clipperton sur plaque d'immatriculation dom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour le confinement n'interdit pas de travailler vous êtes un professionnel ; et à ce titre ; vous disposez d'une carte qui vous permet de vous déplacer où bon vous semble . n'oubliez pas l'attestation dérogatoire avec la case 1 de cochée