Recevoir son kbis
tournesol13
Messages postés
3601
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon petit fils a un bac commerce. Actuellement au chômage. Il veut se mettre à son compte auto entrepreneur poissonnier sur les marchés. Il a reçu ses numéros sirène et siret. Il est aussi enregistré à l urssaf. Il ne peut avoir sa carte professionnelle car il n'arrive pas à avoir son KBIS. Que doit il faire svp?? Comment l obtenir. Merci si vous pouvez m'aider
Mon petit fils a un bac commerce. Actuellement au chômage. Il veut se mettre à son compte auto entrepreneur poissonnier sur les marchés. Il a reçu ses numéros sirène et siret. Il est aussi enregistré à l urssaf. Il ne peut avoir sa carte professionnelle car il n'arrive pas à avoir son KBIS. Que doit il faire svp?? Comment l obtenir. Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Recevoir son kbis
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
- Kbis gratuit - Guide
- Recevoir son courrier chez ses parents - Forum Impôts
- Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir Tournesol13,
Les extraits "Kbis" sont pour les sociétés.
Votre petit-fils n'a pas crée une société, mais une entreprise.
Il doit donc demander un extrait "K".
Voir sur Infogreffe.com, vous l'aurez en moins de 5mn chrono par Email.
Cordialement,
Les extraits "Kbis" sont pour les sociétés.
Votre petit-fils n'a pas crée une société, mais une entreprise.
Il doit donc demander un extrait "K".
Voir sur Infogreffe.com, vous l'aurez en moins de 5mn chrono par Email.
Cordialement,
tournesol13
Messages postés
3601
Membre
Dernière intervention
141
Bonjour et merci beaucoup je vais le lui dire
alors on lui a dit que c'était bien un kbis qui lui fallait car il créait son entreprise
il parait que c'est la chambre du commerce qui s'occupe de tout, ils prennent 70 euros
pour le k oui il sait ce que c'est
merci d'avoir voulu m'aider
il parait que c'est la chambre du commerce qui s'occupe de tout, ils prennent 70 euros
pour le k oui il sait ce que c'est
merci d'avoir voulu m'aider
Re-bonjour,
Entreprise = extrait K
Société = extrait Kbis
Quelqu'un de compétent ne demandera JAMAIS un extrait Kbis pour une entreprise...
La personne qui lui a répondu ne connait pas la différence, et malheureusement, le met sur une mauvaise voie...
70€ à la CCI pour un extrait K???
Je serais curieux de connaitre la fonction de votre interlocuteur à la CCI...
3,53€ TTC sur infogreffe avec réception dans les 5 minutes chrono selon votre connexion internet...
Libre a vous de payer plus cher et d'attendre plus longtemps...
Ne confondez-vous pas la réception d'un extrait K (ou K-bis) avec la procédure d'enregistrement au greffe du tribunal de commerce via le CFE de la CCI?
Cordialement,
Entreprise = extrait K
Société = extrait Kbis
Quelqu'un de compétent ne demandera JAMAIS un extrait Kbis pour une entreprise...
La personne qui lui a répondu ne connait pas la différence, et malheureusement, le met sur une mauvaise voie...
70€ à la CCI pour un extrait K???
Je serais curieux de connaitre la fonction de votre interlocuteur à la CCI...
3,53€ TTC sur infogreffe avec réception dans les 5 minutes chrono selon votre connexion internet...
Libre a vous de payer plus cher et d'attendre plus longtemps...
Ne confondez-vous pas la réception d'un extrait K (ou K-bis) avec la procédure d'enregistrement au greffe du tribunal de commerce via le CFE de la CCI?
Cordialement,