Parties communes branchées sur mon compteur Yann - Dernière réponse le 9 oct. 2020 2 réponses Bonjour, Les lumières des parties communes sont raccordés a mon compteur électrique privé qui ce situe dans mon appartement je voulais savoir si c'était légales ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Débranchez-les... Cela vous évitera de payer pour tout le monde, et ça devrait les faire réagir rapidement ! Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour non ce n'est pas normal, il faut voir avec le bailleur ... Signaler Yann Merci c'est bien ce qui me semblait que ce ne soit pas légal Discussions similaires Accès aux armoires électricité dans parties communes Limeu23 Enedis veut nous faire déplacer notre compteur Linky Rico Compteur pour les parties communes : vraiment obligatoire ? femmederochas absence de nettoyage des parties communes maryclarck Default d'entretien partie commune, qui est responsable Eloi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Débranchez-les... Cela vous évitera de payer pour tout le monde, et ça devrait les faire réagir rapidement ! Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour non ce n'est pas normal, il faut voir avec le bailleur ... Signaler Yann Merci c'est bien ce qui me semblait que ce ne soit pas légal