Question rentrée scolaire ... Signaler Pseudooo - Dernière réponse le 4 août 2020 1 réponse Bonjour, Je suis mineur je vais avoir 17 en août mais je rentre a l’université comme l’allocation d’entrée est jusqu’à 18 ans pourais-je bénéficier de cette allocation ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vos parents percevront l'ARS si vous êtes née entre le 16 septembre 2002 et le 31 décembre 2014 inclus. Cordialement Discussions similaires Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette comment faire accepter la derogation dan88 précisions sur l'allocation de rentrée scolaire à taux réduit misava66 rentrée scolaire séparation récente carojuju76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Vos parents percevront l'ARS si vous êtes née entre le 16 septembre 2002 et le 31 décembre 2014 inclus. Cordialement