Pétion hlm Zitinou - Dernière réponse le 9 juin 2020 1 réponse Bonjour, j aimerai faire une pétition contre notre bailleur,mais je ne sais pas comment la rédigé 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, En exposant simplement l'idée principale avec des mots et des phrases simples, en évitant les à-côtés et des jugements de valeurs sur les personnes. Discussions similaires HLM : sous occupation du logement Ateraz si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Logement social et parking Mariane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris 94 Modérateur Bonjour, En exposant simplement l'idée principale avec des mots et des phrases simples, en évitant les à-côtés et des jugements de valeurs sur les personnes.