Invalidation DU PC COZONS - Dernière réponse le 13 mars 2020 1 réponse Bonjour, LA LETTTRE d'ivalidation d'un PC est-elle suivie d'une lettre précisant la date et le lieu de la remise du PC ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Non, vous avez 10 jours francs à compter de la réception de cette lettre pour remettre votre PC aux services préfectoraux... Il est conseillé de les contacter avant pour connaître les modalités de cette remise (variable selon les services). Cdt Discussions similaires Permis de construire PC32 GERDAN J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! CptMaturin Crée une entreprise assembleur pc debutantauto Invalidation du permis de conduire. Xrijiti constructeur qui résilie mon contrat et me ptiboux31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Non, vous avez 10 jours francs à compter de la réception de cette lettre pour remettre votre PC aux services préfectoraux... Il est conseillé de les contacter avant pour connaître les modalités de cette remise (variable selon les services). Cdt