Turbo cassé ... Signaler yoann4488 - Dernière réponse le 22 févr. 2020 3 réponses Bonjour J'ai acheté un tiguan le 15/10/2019 a un professionnel, le turbo viens de cassé au bout de 4 mois et moins de 5000 km. Le professionnel est-il tenu d'effectuer les réparation à ses frais ? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Leon Non Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann4488 Auteur Pourtant le véhicule est garantie 6 mois. Et sur le descriptif il y a bien écrit turbo Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Si le turbo fait partie de la garantie, bien entendu il doit réparer. Discussions similaires Porte de coffret EDF Alix Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh J'ai fraudé mon compteur EDF : conséquences Alhouet Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Les clauses de l'assurance casse Cdiscount lyaero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler yoann4488 Auteur Pourtant le véhicule est garantie 6 mois. Et sur le descriptif il y a bien écrit turbo
Réponse 3 / 3 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour, Si le turbo fait partie de la garantie, bien entendu il doit réparer.