Otc indisponible

Signaler
-
 DouceurAmere -
Bonjour,
J'ai fais une demande carte grise ants après rejetée motif OTC indisponible du coup je fais comment pour régler sa.
Merci

4 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
23
Salut à Zoe Toto2708 et Nb

Je le redis quand on achète un véhicule il faut s'assurer de l’identité du vendeur de son adresse et autres renseignements.
Dans le cas de vos dossiers vous n'avez pas été vigilants en ne demandant pas la preuve de non oppositions administratives lors de l'achat.

A présent contactez vos vendeurs afin que ces derniers paient le ou les PV en cours .
C'est la meilleure solution afin que ces oppositions puissent être levées.

Vous pouvez aussi régler les PV en lieu et place du vendeur mais n’attendez de solutions "miracles" en passant par les forums.
Sans vouloir vous faire la morale la prochaine fois que vous achèterez un véhicule soyez plus vigilants.
A+
Bonjour j’ai exactement le même cas personne peux nous aidez ? Merci
Avez vous trouvé la solution ?
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020
23
Salut

Quand on achète un véhicule il faut vérifier les identités adresse du vendeur.
De surcroit il faut vérifier s'il n'y a pas d'oppositions administratives

A+

Bonjour, j'ai eu le même problème et voici la solution.
En contactant ANTS et au bout de 30 minutes d'attente 0.06 cts la minute, j'ai eu la réponse. OTC indisponible signifie qu'un document est manquant. En général c'est le certificat de situation administrative que le vendeur doit vous fournir (vérifiez bien qu'il n'y a aucun gage, c'est écrit dessus!) ou bien le dernier CT que vous devez envoyé car le véhicule n'a pas été enregistré. Il faut donc refaire une demande avec tous les documents à joindre dans ce cas.

Voilà, vous avez économiser 1,80€ et 30 minutes de votre temps
Dossier à la une