Nettoyage des parties communes le dimanche tito - Dernière réponse le 8 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Actuellement locataire dans une petite copropriété, la société de nettoyage viens faire le ménage le dimanche. A -t-elle le droit d'intervenir le dimanche ? Merci d'avance pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui c'est possible, mais dans des horaires "convenables" et surtout sans faire payer plus cher si c'est sa décision. tito Il y a t-il un texte de loi qui réjit les jours de passage ? dans mon immeuble le jour de passage définit était le mardi ! Utilisateur anonyme oui : le contrat de l'entreprise de nettoyage ! Discussions similaires Default d'entretien partie commune, qui est responsable Eloi absence de nettoyage des parties communes maryclarck Utilisation abusive des parties communes jr1942 nettoyage des parties communes tisse ménage des parties communes lucie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui c'est possible, mais dans des horaires "convenables" et surtout sans faire payer plus cher si c'est sa décision. tito Il y a t-il un texte de loi qui réjit les jours de passage ? dans mon immeuble le jour de passage définit était le mardi ! Utilisateur anonyme oui : le contrat de l'entreprise de nettoyage !
tito Il y a t-il un texte de loi qui réjit les jours de passage ? dans mon immeuble le jour de passage définit était le mardi !