Nettoyage des parties communes le dimanche tito - Dernière réponse le 8 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Actuellement locataire dans une petite copropriété, la société de nettoyage viens faire le ménage le dimanche. A -t-elle le droit d'intervenir le dimanche ? Merci d'avance pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui c'est possible, mais dans des horaires "convenables" et surtout sans faire payer plus cher si c'est sa décision. tito Il y a t-il un texte de loi qui réjit les jours de passage ? dans mon immeuble le jour de passage définit était le mardi ! Utilisateur anonyme oui : le contrat de l'entreprise de nettoyage ! Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Ménage le matin ou pas ? pookash En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove NUISANCES SONORES/CONTAINER À VERRE frbh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Oui c'est possible, mais dans des horaires "convenables" et surtout sans faire payer plus cher si c'est sa décision. tito Il y a t-il un texte de loi qui réjit les jours de passage ? dans mon immeuble le jour de passage définit était le mardi ! Utilisateur anonyme oui : le contrat de l'entreprise de nettoyage !
tito Il y a t-il un texte de loi qui réjit les jours de passage ? dans mon immeuble le jour de passage définit était le mardi !