Un Algerien qui est handicapé avec un enfant trisomique Soussou02 - Dernière réponse le 2 déc. 2019 2 réponses Bonjour, Mo frère est un handicapé d une scoliose sévère et a un enfant trisomique ont ils le droit de venir vivre en france?? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, En ce moment, le gouvernement français réfléchit apparemment pour mettre en place des quotas d'immigration : je n'ai vu nulle part qu'il y ait des discussions au sujet des personnes souffrant de scoliose ou de trisomie 21. Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Non, pas de droit particulier. Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee nombre d'enfants/ montant aah lalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, En ce moment, le gouvernement français réfléchit apparemment pour mettre en place des quotas d'immigration : je n'ai vu nulle part qu'il y ait des discussions au sujet des personnes souffrant de scoliose ou de trisomie 21.