Casser le contrat Dp - Dernière réponse le 21 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis entrepreneur, J'ai un contrat qui se termine en avril 2020 pour un de mes sites. Voilà j'ai un surcroît de travail. Comment puis je faire pour le casser. Car en plus je travaille à perte. Merci de m'aiguiller 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Br.ROBIN Bonjour, Si vous avez un contrat écrit, il faut s'y référer. Si ce n'est pas le cas, appliquez un délai raisonnable (disons 3 mois) pour le dénoncer. Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Br.ROBIN Bonjour, Si vous avez un contrat écrit, il faut s'y référer. Si ce n'est pas le cas, appliquez un délai raisonnable (disons 3 mois) pour le dénoncer.