Achat Peniche hôtel et formalités d’achat
Aranud
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Je suis en passe d’acquérir une Peniche hôtel pour une activité commerciale (croisière fluviale). J’ai créé une société qui achètera et exploitera cette peniche qui actuellement pratique la même activité. Je n’achète que le bateau, pas le fonds. Dois je obligatoirement passer par un notaire, un avocat ?
Merci d’avance de vos réponses
Je suis en passe d’acquérir une Peniche hôtel pour une activité commerciale (croisière fluviale). J’ai créé une société qui achètera et exploitera cette peniche qui actuellement pratique la même activité. Je n’achète que le bateau, pas le fonds. Dois je obligatoirement passer par un notaire, un avocat ?
Merci d’avance de vos réponses
A voir également:
- Achat Peniche hôtel et formalités d’achat
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
oui le financement se fera par un prêt. je ne voyais pas l'interet de passer par notaire. Avocat pourquoi pas? j'aurai souhaité avoir une liste des formalités pour ne rien oublier. Si je suis les démarches pas à pas, ca devrait le faire non ? merci d'avance
De plus avec un prêt bancaire je vois mal la banque acceptée cette opération et surtout si une garantie à son profit style hypothèque fluviale ou autre.