J'en ai marre de mes parents Rien - Dernière réponse le 28 sept. 2019 2 réponses Bonjour, soit je tue mes parents soit il vont en prison je subit de l'esclavage et je me fait battre a sang quotidiennement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cristali bonjour, il faut aller a la police ou la gendarmerie et expliquer votre situation. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous pouvez appeler le 119, ils vous conseilleront. ... Signaler Rien Je peut pas sinon il von m'entendre ... Signaler Pierrecastor Modérateur Vous ne pouvez pas passer un appel à l’extérieure ? Quand vous êtes à l'école ? Quel age avez vous ? ... Signaler Rien 16 ans la c'est le weekend je peut pas sortir de chez moi a part pour travaillez avec mon pere lundi je pourrai apeller ... Signaler Pierrecastor Modérateur Dans ce cas, appelez lundi. Ils sauront vous écouter et vous conseiller en conséquence. Discussions similaires Acheter la maison familiale pour loger ma mère Aurvan L'enfant qui s'occupe de ses parents âgés prune racheter la maison de ma mère de son vivant eden Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cristali bonjour, il faut aller a la police ou la gendarmerie et expliquer votre situation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Vous pouvez appeler le 119, ils vous conseilleront. ... Signaler Rien Je peut pas sinon il von m'entendre ... Signaler Pierrecastor Modérateur Vous ne pouvez pas passer un appel à l’extérieure ? Quand vous êtes à l'école ? Quel age avez vous ? ... Signaler Rien 16 ans la c'est le weekend je peut pas sortir de chez moi a part pour travaillez avec mon pere lundi je pourrai apeller ... Signaler Pierrecastor Modérateur Dans ce cas, appelez lundi. Ils sauront vous écouter et vous conseiller en conséquence.
... Signaler Pierrecastor Modérateur Vous ne pouvez pas passer un appel à l’extérieure ? Quand vous êtes à l'école ? Quel age avez vous ?
... Signaler Rien 16 ans la c'est le weekend je peut pas sortir de chez moi a part pour travaillez avec mon pere lundi je pourrai apeller
... Signaler Pierrecastor Modérateur Dans ce cas, appelez lundi. Ils sauront vous écouter et vous conseiller en conséquence.