Blocage provision est il normale ... Signaler nadie - Dernière réponse le 5 sept. 2019 1 réponse Bonjour, je viens de voir sur mon compte un blocage provision est il normale 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on le sache ? Ce n'est pas un cabinet de voyance, ici... Impossible de vous répondre sans aucun élément relatif à votre situation ! Interrogez plutôt votre banque, ou l'organisme qui a demandé ce blocage. Cdt Discussions similaires blocage provision sami Blocage provision Christophe Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Blocage sur mon livret kingdolm Blocage provision sur saisie. Jacqueminet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Comment voulez-vous qu'on le sache ? Ce n'est pas un cabinet de voyance, ici... Impossible de vous répondre sans aucun élément relatif à votre situation ! Interrogez plutôt votre banque, ou l'organisme qui a demandé ce blocage. Cdt