Pacs avec une personne a l'étranger Jaime - Dernière réponse le 6 juil. 2019 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ce pacser avec la personne qu'on aime et qui habite en Italie ???????? ma compagne et moi on vie une relation à distance 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mars bonjour non et si c'est pour avoir des papiers, n'y pensez même pas Jaime Elle est française elle habite juste en Italie Jaime Nous ça fait deux ans que nous sommes ensemble mais on vit une relation à distance Réponse 2 / 3 Jaime Elle est française elle a ces papiers elle habite juste en Italie Mars se pacser demande 12 mois de vie commune sans compter ensuite Jaime Ça fait deux ans qu'on a une relation à distance Mars il faut vivre ENSEMBLE!!! et prouver 12 mois de VIE COMMUNE! il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans cess mot ? Réponse 3 / 3 BmV Modérateur Et vous allez souvent au cinéma ensemble ? Au resto ? À la piscine ? -- Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Mars bonjour non et si c'est pour avoir des papiers, n'y pensez même pas Jaime Elle est française elle habite juste en Italie Jaime Nous ça fait deux ans que nous sommes ensemble mais on vit une relation à distance
Réponse 2 / 3 Jaime Elle est française elle a ces papiers elle habite juste en Italie Mars se pacser demande 12 mois de vie commune sans compter ensuite Jaime Ça fait deux ans qu'on a une relation à distance Mars il faut vivre ENSEMBLE!!! et prouver 12 mois de VIE COMMUNE! il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans cess mot ?
Mars il faut vivre ENSEMBLE!!! et prouver 12 mois de VIE COMMUNE! il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans cess mot ?