Je suis immigre et voulu faire vienir ma femme en Italie ... Signaler Titi - Dernière réponse le 11 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je suis immigre et je suis en Italie je voulu faire ma femme en Italie nous voulons faire la mariage ici en Italie mais elle a sénégalais moi je suis en Italie? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mars vous voulez faire venir votre femme vous voulez faire le mariage en Italie donc elle n'est pas votre femme et n'a aucun droit de venir en Italie Discussions similaires Grossesse decouverte entre signature CDI et date d'embauche AelithX Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Puis-je déjà déménager alors que je viens d’emménager ? ouklayp Emménager plusieurs jours après l'état des lieux framboise Ma femme me demande de dégager du domicile conjugal nananico Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mars vous voulez faire venir votre femme vous voulez faire le mariage en Italie donc elle n'est pas votre femme et n'a aucun droit de venir en Italie