Reparation d'une fenetre ... Signaler Sarah87 - Dernière réponse le 5 avr. 2019 1 réponse Bonjour* Je ne pouvais plus ouvrir ma fenêtre de salle à manger on me la réparer on ma facturé 75 euros de pièce 40 euros de déplacement et 11 euros de taxe je trouve la facture exesive cette reparation est elle a la charge du locataire ? Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Si vous avez fait appel à un réparateur sans l'avis du propriétaire, c'est à votre charge. ... Signaler Sarah87 J'ai téléphoné au bailleur social qui m'a envoyé lentreprise Discussions similaires Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T fenêtre avec vue sur mon jardin ced autorisation pour murer une fenêtre moemma1947 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Komar Bonjour, Si vous avez fait appel à un réparateur sans l'avis du propriétaire, c'est à votre charge. ... Signaler Sarah87 J'ai téléphoné au bailleur social qui m'a envoyé lentreprise