Demande de renseignements ... Signaler Lo974 - Dernière réponse le 5 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est toujours en procuration au nom de ma défunte mère. Que devient cette argent ? Cdt 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Ce compte bancaire au nom de votre tante fait partie de ses biens. Ne comprends pas la signification de votre seconde phrase. Réponse 2 / 2 ... Signaler sylv1lemalin bonjour, une procuration au nom d'un défunt n'a pas de valeur. le décès met immédiatement fin à la procuration. Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Ce compte bancaire au nom de votre tante fait partie de ses biens. Ne comprends pas la signification de votre seconde phrase.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sylv1lemalin bonjour, une procuration au nom d'un défunt n'a pas de valeur. le décès met immédiatement fin à la procuration.