LCL autorisation découvert

Bonjour ! j'ai été appelé par ma banque il y a 24h pour me proposer une autorisation de découvert sur mon compte bancaire ( je viens de passer en CDI )de 300€ j'ai accepté et ils m'ont fait signer le contrat en ligne via leur application .
je souhaiterais savoir 1) si il y a d'autres démarches à faire ( je ne pense pas ma banquière le l'aurais dit ) 2) quand l'autorisation de découvert va t'elle être active ?

Merci

5 réponses

  1. bonjour,
    Vous avez signé un contrat : lisez le contrat !
    8
    1. J'y ai pensé évidemment ! mais il n'y a ni date de mise en place ni informations sur les démarches à suivre ...
      3
      1. Il y a forcément une date de signature qui est la date de début du contrat.
        Il n'y a pas de démarche à suivre.
        Soit vous êtes à découvert, soit vous ne l'êtes pas, c'est tout.
        A vous de vérifier que votre découvert ne dépasse pas le montant défini au contrat.
        3
        1. Avant je n'avais pas d'autorisation de découvert et après essai je ne peut toujours pas l'être ( j'ai essayé de retiré ) même après avoir signé le contrat. C'est pour cela que je me demandais si il ne manquait pas une étape
          6
          1. alors demandez à la banque. C'est la carte qui bloque pour une autre raison.
            0
          2. Je vais contacter mon conseiller se seras plus simple merci à vous !
            0