La banque annule mon découvert autorisé

poupinette91 - Modifié le 7 août 2018 à 11:32
 Goulagoula - 1 déc. 2019 à 04:41
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier en recommandé avec accusé de réception de la société générale m'indiquant que mon découvert autorisé était suspendu et que ma facilité de caisse d'un montant de 700 € prendrait fin dans 8 jours. Que mon compte ne devra fonctionner qu'en position créditrice.
Donc si je comprend bien je dois couvrir ce découvert avant le délais des 8 jours. Je ne sais comment faire, car ma paie ne sera effective sur mon compte que le 26 du mois ? Ma banque jusqu'à présent à toujours accepté mon découvert et il est vrai que je le dépassais légèrement, il y a même une fois ou ce découvert a été de plus de 2000 euros que j'ai couvert en faisant un crédit. Sachant que ce découvert est fréquent depuis presque deux ans, la banque a t'elle le droit de me l'annuler ? Quels sont mes recours ? J'ai également des frais de rejets de chèques, des intérêts débiteur, des commissions d'intervention. Es-ce normal ? Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Monsieur,
Je suis dans le cas que vous, je viens d'apprendre mon découvert autorisé de 400€ a été supprimé, parceque à la banque postale c'est limité à 30 jours ouvrables.
J'ose même vous dire que j'étais à -643,78€ donc au bout de 32e jour,pouf RIEN..!
La seule solution c'est renégocier un autre découvert autorisé auprès de votre conseiller financier, concernant ma situation avec ma banque,20 ans après j'ai décidé de changer de banque, ils m'ont pris la tête : 2 fois suppression de découvert autorisé et ainsi que ma carte bancaire.. je vis un calvaire avec les conseils financiers,se faire traiter comme un criminel..!

COURAGE MON PAUVRE☺☺!!!
3