Voisinage problème de haie choux33 - Dernière réponse le 25 juin 2018 1 réponse bonjour, j'ai un voisin qui a une haie de 2 mètre et qui n'est pas mitoyenne ,mais quand il la taille sa haie sa tombe chez nous,j'aurai voulu savoir a qui est ce a ramasser les branches qui tombe chez nous merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bern29 Bonjour, si la haie lui appartient,c'est bien sur à lui de ramasser ce qui tombent chez vous. Et il doit vous demander l'autorisation de rentrer chez vous Discussions similaires obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU Haies de plus de 30 ans Utilisateur anonyme haie mal taillée, bornage et prescription trentenaire voisinpb règlementation installation climatiseur marcel Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bern29 Bonjour, si la haie lui appartient,c'est bien sur à lui de ramasser ce qui tombent chez vous. Et il doit vous demander l'autorisation de rentrer chez vous