Nouvelle carte bancaire postale AnneMarieAGOSTINIS - Dernière réponse le 6 juin 2018 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Le code et la carte ne sont pas transmis ensemble pour des raisons de sécurité. Le code n'est transmis qu'une seule fois. En cas de renouvellement de la carte, il faut continuer d'utiliser le code que l'on avait auparavant. CB Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Code de CB oublié banque postale Camille J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Le code et la carte ne sont pas transmis ensemble pour des raisons de sécurité. Le code n'est transmis qu'une seule fois. En cas de renouvellement de la carte, il faut continuer d'utiliser le code que l'on avait auparavant. CB