Renseignements svp ... Signaler Sabrina - Dernière réponse le 29 mai 2018 1 réponse Bonjour, je viens de commencer à travailler après 14 ans je suis en cdd je ne touche pas le chômage que les allocations familiales Est ce que il faut pointer tous les mois ? Il faut faire quoi svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Désolée, votre message n'est pas clair.. je viens de commencer à travailler après 14 ans 14 ans de quoi ? sans travail ? Est ce que il faut pointer tous les mois ? Où ? Au Pole Emploi ? Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Désolée, votre message n'est pas clair.. je viens de commencer à travailler après 14 ans 14 ans de quoi ? sans travail ? Est ce que il faut pointer tous les mois ? Où ? Au Pole Emploi ?