Publication des bans ... Signaler Bernard56 - Dernière réponse le 4 mai 2018 1 réponse Bonjour Mon fils réside depuis un an au Mexique. Il va se marier avec une mexicaine fin mai.Doit il publier les bans à la fois au consulat de France à Mexico et dans la commune de son domicile en France (adresse des parents). Merci bien 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour oui obligatoire la formalité au consulat, de certificat de capacité avant le mariage. Cdt ... Signaler Ben et fin mai je doute que ce soit prêt. Discussions similaires tresor-public amendes tria karim Mariage entre français et camerounaise Francy Huissier finances publique (saisie effective) Lano-nyme Publication des bans Bernard56 non opposition - publication des bancs - ccam stephy974 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour oui obligatoire la formalité au consulat, de certificat de capacité avant le mariage. Cdt ... Signaler Ben et fin mai je doute que ce soit prêt.