Récupérer les affaires pris par l'huissier Etranger - Dernière réponse le 20 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Un huissier est passé chez moi pendant j'etait à l'étranger pendant 6 mois et il a saisit mes affaires. Puis-je régler ma dette et récupérer mes affaires ou est il trop tard? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gaston Bonjour Prendre contact avec l'huissier dans les plus brefs délais Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Les documents personnels doivent être conservés par l'huissier pendant 2 ans pour le reste, si c'est saisie est vendu, c'est peut être trop tard. si c'est déclaré abandonnés par un tribunal, c'est peut être également trop tard Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Licenciement, effet personnel cestmoi ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Un ancien ami refuse de rendre nos affaires celine1977 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler sleepy00 Les documents personnels doivent être conservés par l'huissier pendant 2 ans pour le reste, si c'est saisie est vendu, c'est peut être trop tard. si c'est déclaré abandonnés par un tribunal, c'est peut être également trop tard