Regroupement familial, mais je ne travaille pas Aitazza - Dernière réponse le 28 janv. 2017 2 réponses Bonjour jhabite en france et jai ma carte de séjours de 10 ans et mon fils et nee france je voudrais amene mon mari mais on mon demande le smic et moi je ne peux pas travaillé car mon bébé a que 4 mois que faire svp 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, tant que vous ne pourrez pas fournir les éléments demandés, vous ne pourrez pas faire la demande de regroupement familial. Avoir un enfant de 4 mois n'empêche pas de travailler. Donc l'urgent est de trouver un travail. Réponse 2 / 2 DorisOups bonjour ha ??? on peut travailler même avec un bébé!! Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta controle logement regroupement familial louloute Avis favorable regroupement familial Hil001 Attente de la visite du logement/Regroupement familial Mous Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, tant que vous ne pourrez pas fournir les éléments demandés, vous ne pourrez pas faire la demande de regroupement familial. Avoir un enfant de 4 mois n'empêche pas de travailler. Donc l'urgent est de trouver un travail.