Renseignements ... Signaler Greg03100 - Dernière réponse le 29 nov. 2016 1 réponse Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit à la prime de noël je vis seul et je travaille le 3 janvier je serais en chômage 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous êtes au chômage en janvier, cela veut dire, qu'à ce jour, vous ne percevez pas le RSA socle ni l'ASS, donc vous ne remplissez pas les conditions pour percevoir la prime de Noël. Un merci par avance aurait été apprécié -:)) Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous êtes au chômage en janvier, cela veut dire, qu'à ce jour, vous ne percevez pas le RSA socle ni l'ASS, donc vous ne remplissez pas les conditions pour percevoir la prime de Noël. Un merci par avance aurait été apprécié -:))