Salaires impayés cricriamour1 - Dernière réponse le 21 nov. 2016 4 réponses bonjour,je suis dans ma société depuis le mois de mai 2016 ,je ne perçois plus de salaire depuis le mois d'aout ...que dois je faire ...merci de vos réponses Cordialement . 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Marley Bonjour, Engagez une procédure devant le tribunal des Prud'hommes. cricriamour1 Auteur merci et si j attend la liquidation de ma boite et que je n 'est pas engager de procédure je risque de ne pas etre pris en charge ..? Réponse 2 / 4 Marley Non, puisqu'un mandataire sera nommé par le tribunal. Réponse 3 / 4 cricriamour1 Auteur j ai vue mon patron il ma dit que la boite allais etre en liquidation d'ici 10 a15 J donc je peu attendre sans crainte de ne pas etre payé ..? Réponse 4 / 4 Marley Tout à fait cricriamour1 Auteur je vous remercie beaucoup pour les infos Discussions similaires Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews LOA impayé et procédures canon3 Non paiement et non restitution d'un véhicule sosso69 Surendettement et restitution LOA Lulu Que se passe t-il si charges impayées par un copropriétaire ou + Marie9146 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Marley Bonjour, Engagez une procédure devant le tribunal des Prud'hommes. cricriamour1 Auteur merci et si j attend la liquidation de ma boite et que je n 'est pas engager de procédure je risque de ne pas etre pris en charge ..?
cricriamour1 Auteur merci et si j attend la liquidation de ma boite et que je n 'est pas engager de procédure je risque de ne pas etre pris en charge ..?
Réponse 3 / 4 cricriamour1 Auteur j ai vue mon patron il ma dit que la boite allais etre en liquidation d'ici 10 a15 J donc je peu attendre sans crainte de ne pas etre payé ..?