Louer à ses parents nora - Dernière réponse le 24 août 2016 1 réponse Bonjour, J'ai un appartement est actuellement je le loue a mets parents. ..par contre je leur loue a petit prix. ..esque j'ai droit ou non. merci de le reprendre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour, vous avez le droit de louer à un prix inférieur au prix du marché mais vous ne pourrez rien déduire comme frais au niveau des revenus fonciers. Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 S'occuper de ses parents Genevive Louer un logement POUR son enfant Cha Louer sa maison pour se mettre en location GG713 Rupture de tout contact entre mes parents, ma famille et moi. FleurFame Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour, vous avez le droit de louer à un prix inférieur au prix du marché mais vous ne pourrez rien déduire comme frais au niveau des revenus fonciers.