Savoir si je peu me pacsé yoyo 80 - Dernière réponse le 8 août 2016 3 réponses Bonjour, je suis séparé mes toujour marié je ve savoir si je peu me pacsé 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sleepy00 Bonjour évidement que non ... Réponse 2 / 3 DorisOups bonjour franchement!!! évidemment pas!! Réponse 3 / 3 sophiag Contributeur Bonjour C'est ou pacs ou mariage, mais pas les deux, car vous seriez en état de bigamie Discussions similaires Savoir si déjà pacser ou pas valli31 savoir si je suis encore pacsé ? max336 comment savoir si le pere de mon mari s est remarié en secret misstics42 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure preuve que l'on est pacsé jackie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sleepy00 Bonjour évidement que non ...
Réponse 3 / 3 sophiag Contributeur Bonjour C'est ou pacs ou mariage, mais pas les deux, car vous seriez en état de bigamie