A voir également:
- Comment savoir si quelqu'un est pacsé
- Comment savoir si une personne est pacsé - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est toujours pacsé - Meilleures réponses
- Pacse changement de nom - Guide
- Pacse def - Guide
- Appellation conjoint pacsé - Forum Donation-Succession
- Comment appeler sa femme quand on est pacsé ✓ - Forum PACS
- Comment savoir si quelqu'un est marié ou pacsé - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
en demandant un acte de naissance récent, où sera mentionné votre état civile : pacsée le .. avec Mr X.
en demandant un acte de naissance récent, où sera mentionné votre état civile : pacsée le .. avec Mr X.
Je vis sous le même toit que ma compagne avec qui je suis pacsée depuis 7 ans . Nous avons 3 enfants issus d'inséminations artificielles ( donc pas de père )les enfants portent son nom ( elle les a portés )
J'ai l'autorité parentale sur 2 des 3 enfants depuis 2012 la demande est en cours pour le 3ème.
Il faut que j'arrive à prouver que les enfants sont aussi à ma charge alors que nous vivons sous le même toit .On me demande de fournir une attestation de de versement des allocation familiales ( document sur lequel je n'apparais pas !)
Comment prouver que les enfants sont aussi à ma charge?
J'ai l'autorité parentale sur 2 des 3 enfants depuis 2012 la demande est en cours pour le 3ème.
Il faut que j'arrive à prouver que les enfants sont aussi à ma charge alors que nous vivons sous le même toit .On me demande de fournir une attestation de de versement des allocation familiales ( document sur lequel je n'apparais pas !)
Comment prouver que les enfants sont aussi à ma charge?
Je ne comprends pas comment il peut être possible de prouver que les enfants sont à votre charge.
(encore une fois, en supposant qu'ils sont évidement à votre charge).
produisez des factures, des relevés bancaires. Dans le cas d'un compte joint, produisez votre bulletin de salaire en relation avec le compte joint.
Après, si vous faites tout en liquide, oui, c'est plus compliqué.
(encore une fois, en supposant qu'ils sont évidement à votre charge).
produisez des factures, des relevés bancaires. Dans le cas d'un compte joint, produisez votre bulletin de salaire en relation avec le compte joint.
Après, si vous faites tout en liquide, oui, c'est plus compliqué.
Merci pour vos réponses en fait en allant sur le site des allocations familiales sur l'attestation de paiements mon nom apparaît bien ce qui parait logique puisque mes revenus sont pris en compte pour le calcul de l'allocation et l'allocation est virée sur le compte joint au besoin je fournirai une copie du relevé bancaire.
Merci encore
Cordialement
Jackie
Merci encore
Cordialement
Jackie
Vous prouvez quand vous vous êtes pacsé, et c'est aux autres de prouver que vous ne l'êtes plus.
Par contre, vous ne devriez pas avoir de peine à prouver une vie commune... en supposant qu'il y a toujours vie commune.