Savoir si je peu me pacsé yoyo 80 - Dernière réponse le 8 août 2016 3 réponses Bonjour, je suis séparé mes toujour marié je ve savoir si je peu me pacsé 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sleepy00 Bonjour évidement que non ... Réponse 2 / 3 sophiag Contributeur Bonjour C'est ou pacs ou mariage, mais pas les deux, car vous seriez en état de bigamie Réponse 3 / 3 DorisOups bonjour franchement!!! évidemment pas!! Discussions similaires Savoir si déjà pacser ou pas valli31 savoir si je suis encore pacsé ? max336 comment savoir si le pere de mon mari s est remarié en secret misstics42 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure preuve que l'on est pacsé jackie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sleepy00 Bonjour évidement que non ...
Réponse 2 / 3 sophiag Contributeur Bonjour C'est ou pacs ou mariage, mais pas les deux, car vous seriez en état de bigamie