Payer toute les taxes ... Signaler totophe8 - Dernière réponse le 20 juil. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si en tant que propriétaire sur ma maison principale ,et n'étant pas raccordé à la SAUR étais il normale que je paye toute les taxes locale de ma commune et cantonnal.Merci coordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, votre maison n'est pas relié au réseau d'eau de la commune ou au réseau de traitement des eaux usées ?? il s'agit d'une maison neuve ou pas ?? Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 problème pour payer les dommages intérêt smj95 ne pas payer les frais d'agence immobilière laiti22 Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, votre maison n'est pas relié au réseau d'eau de la commune ou au réseau de traitement des eaux usées ?? il s'agit d'une maison neuve ou pas ??