Charges deductible Pascal - Dernière réponse le 19 mai 2016 1 réponse Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs, 2 en alternances et le 3eme fait des études supérieures Je voudrai déduire 3400€ par enfants mais sur l a déclaration il y a que 2 cases. Que dois-je faire. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 3407 et non 3400 S'ils sont dans le besoin et non rattaché fiscalement c'est effectivement possible - ajoutez à la main si vous avez une déclaration papier Discussions similaires Mode de calcul CSG déductible lapo6 Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson loyer sans charge, mon propriétaire me demand nath1408 Régularisation de charges locatives excessives Nimrud5 Régularisation des charges abusive ? Diferentementeigual Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 3407 et non 3400 S'ils sont dans le besoin et non rattaché fiscalement c'est effectivement possible - ajoutez à la main si vous avez une déclaration papier