Certificat de conformiter de gaz edf sousoussss - Dernière réponse le 3 mars 2016 1 réponse je vais m installer dans un logement social] neuf a construction récent est pour l ouverture du gaz est de EDF on me demande un certificat de conformité qui doit me le fournir est qui paye le certificat de conformité merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gasc Bonjour C'est à votre bailleur social qu'il revient de vous fournir ce document qui est à sa charge. ... Signaler sousoussss je vous remercie de m avoir éclairer pour le certificat de conformité pour le gaz est EDF bonne journée Discussions similaires Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee maison plus de 20 ans mikahlang vente maison sans certificat de conformité line1812 Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine d2 de carte grise cyroul76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Gasc Bonjour C'est à votre bailleur social qu'il revient de vous fournir ce document qui est à sa charge. ... Signaler sousoussss je vous remercie de m avoir éclairer pour le certificat de conformité pour le gaz est EDF bonne journée
... Signaler sousoussss je vous remercie de m avoir éclairer pour le certificat de conformité pour le gaz est EDF bonne journée