J'ai 15ans est je veut partir de chez moi Lolita - Dernière réponse le 12 janv. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai vien d'avoir 15ans car je suis de fin d'année de 2000.J'ai mon copain qui est majeurs et on aimerais habiter ensemble c'est possible? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, Non, vous ne pouvez pas quitter le domicile parental sans leur accord. Cordialement Lolita On m'a dit que l'on pouvais Ysabe_l Contributeur Et bien "on" a eu tort. Et si vous pensiez à l'émancipation, d'une c'est à partir de 16 ans et de deux il faut l'accord des parents. Discussions similaires Des personnes ne veulent pas partir de chez moi Claudia5645 La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Comment faire partir mon copain de chez moi pix Expulser un habitant de mon logement elisevalentin Expulser son ex-compagne de mon appartement Juju1138 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, Non, vous ne pouvez pas quitter le domicile parental sans leur accord. Cordialement Lolita On m'a dit que l'on pouvais Ysabe_l Contributeur Et bien "on" a eu tort. Et si vous pensiez à l'émancipation, d'une c'est à partir de 16 ans et de deux il faut l'accord des parents.
Ysabe_l Contributeur Et bien "on" a eu tort. Et si vous pensiez à l'émancipation, d'une c'est à partir de 16 ans et de deux il faut l'accord des parents.