Choix de la mutuelle par l'employeur jeanjau - Dernière réponse le 17 déc. 2015 2 réponses bonjour on a une mutuelle ou l employeur participe d environ 60 euros. a partir de janvier 2016 il compte renoncer a cette mutuelle et prend la moins cher es possible ? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld cela a du etre parlé en N AO avec les syndicats. et si tout le monde a accepté, c est possible. En 2016 il y a bcq de changement pour les mutuelles Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur bjr votre employeur peut avoir prit cette décision seul, tout dépend de la taille d votre entreprise. Discussions similaires Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Radiation Mutuelle entreprise - mes droits ? My Home perdu ma procédure aux prud'hommes lily Mon entreprise n'a pas résilié ma mutuelle pomme12345 qui est mon employeur? pétrin59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld cela a du etre parlé en N AO avec les syndicats. et si tout le monde a accepté, c est possible. En 2016 il y a bcq de changement pour les mutuelles
Réponse 2 / 2 ... Signaler stf_frmu Modérateur bjr votre employeur peut avoir prit cette décision seul, tout dépend de la taille d votre entreprise.