Achat de voiture ... Signaler guitoumo - Dernière réponse le 12 sept. 2015 2 réponses j ai acheté une voiture d occas et j ai été trompé sur ls kms au compteur, je l ai su par les gendarmes. Quels recours ai je? Merci de me dire ce que je dois faire . Bonne soirée 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy bonjour tu vas voir les gendarmes, qui t'on prévenu, et tu porte plainte avant tu peu tenter une négo à l'amiable, auprés du vendeur Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonsoir par quel miracle les gendarmes ont-ils pu dire que les kms au compteur ne sont pas ceux marqués ?? cdlt ... Signaler ptiboy c'est un gendarme, qui lui a vendu, la voiture? toujours est'il, qu'il doit porter plainte! Discussions similaires acheter une voiture d 'occasion a un particulier bretonisme 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ptiboy bonjour tu vas voir les gendarmes, qui t'on prévenu, et tu porte plainte avant tu peu tenter une négo à l'amiable, auprés du vendeur
Réponse 2 / 2 ... Signaler dany311 Contributeur bonsoir par quel miracle les gendarmes ont-ils pu dire que les kms au compteur ne sont pas ceux marqués ?? cdlt ... Signaler ptiboy c'est un gendarme, qui lui a vendu, la voiture? toujours est'il, qu'il doit porter plainte!
... Signaler ptiboy c'est un gendarme, qui lui a vendu, la voiture? toujours est'il, qu'il doit porter plainte!