RSA ... Signaler doriane - Dernière réponse le 31 août 2015 1 réponse Bonjour, Je suis au chômage depuis 1 ans je ne suis plus indemnisé par pôle emploi moi conjoints oui de 1100 avec un enfant ai-je droit au RSA ??? On me dit que non !!! 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si c'est la CAF qui vous a dit NON, elle doit avoir ses raisons ! Sur le principe, vous pourriez avoir un RSA activité pour un couple avec un enfant, en tenant compte bien-sûr des revenus de votre conjoint Cordialement Discussions similaires Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Allocataires RSA et héritage reçu Celine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si c'est la CAF qui vous a dit NON, elle doit avoir ses raisons ! Sur le principe, vous pourriez avoir un RSA activité pour un couple avec un enfant, en tenant compte bien-sûr des revenus de votre conjoint Cordialement