Contraventions pour stationnement gênant la nuit: légal ou pas? Melissa_2027 - Dernière réponse le 17 août 2015 2 réponses Bonjour, J'ai récemment reçu une contravention de 35€ pour stationnement gênant a 23h30 et je me demandais si la police avait le droit de mettre des contraventions la nuit? Puis-je contester cette amende ou nn? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Un stationnement gênant est gênant quelle que soit l'heure... et la loi est la même quelle que soit l'heure... Cordialement Réponse 2 / 2 BmV Modérateur C'est même sacrément chanceux, parce qu'en principe un véhicule en réel stationnement gênant se fait "déplacer" à la fourrière. Même la nuit ... Discussions similaires avis de contravention stationnement tres genant anonyme_5621 Stationnement gênant Souldjo On occupe ma place de parking Selli Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman stationnement "génant" voisin énervé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Un stationnement gênant est gênant quelle que soit l'heure... et la loi est la même quelle que soit l'heure... Cordialement
Réponse 2 / 2 BmV Modérateur C'est même sacrément chanceux, parce qu'en principe un véhicule en réel stationnement gênant se fait "déplacer" à la fourrière. Même la nuit ...