Handicapé ... Signaler Mica - Dernière réponse le 31 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je Loue des chambres d'hôtel mes les chambres handicape doive t'elle être au même prix ou plus chère 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Enka1 Bonjour, Pourquoi plus chères ??? Vous voulez faire de la discrimination ... et pénaliser les handicapés ? Entre chien et loup ... Attention au loup .... Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a Pochette carte Personne handicapée parking Grama Place Handicapée devant ma maison Luc Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Vente d'un appartement loué par une personne handicapée Dunois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Enka1 Bonjour, Pourquoi plus chères ??? Vous voulez faire de la discrimination ... et pénaliser les handicapés ? Entre chien et loup ... Attention au loup ....