Cloturage de mon terrain ... Signaler sud3429 - Dernière réponse le 20 juil. 2015 2 réponses que dois-je faire en terme de démarches administratives? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, commencer par cela : vous aurez plus de chance d'avoir des réponses ! Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler bern29 Pour clôturager,il faut demandationner l'autorisationne à la Mairie. ... Signaler DorisOups bonjour et la demander POLIMENT si possible Discussions similaires Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick bornage sur terrain déjà cloturé alisai terrain de pétanque NicoleB34 Poteau EDF dans propriété privée patfou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, commencer par cela : vous aurez plus de chance d'avoir des réponses ! Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler bern29 Pour clôturager,il faut demandationner l'autorisationne à la Mairie. ... Signaler DorisOups bonjour et la demander POLIMENT si possible