Clôturer un compte bancaire d'une personne décédée depuis 21 ans

Bonjour,
Je viens de recevoir deux relevés pour l'année 2014 de la Caisse d'Épargne pour les comptes bancaire de mon grand-père décédé depuis 21 ans !!!
Je suis presque certaine d'avoir fait toutes les démarches à l'époque (hélas, depuis le temps, je ne suis plus sûre d'avoir encore des traces de cela).
Je n'ai pas reçu de relevé les années précédentes : ils m'auraient alarmés.
Bien entendu, cette banque m'informe des frais POUR COMPTE INACTIF (un comble quand on y pense !).
Hors, l'un de ces compte est à 0€ et j'appréhende désormais que la-dite banque me demande des frais supplémentaires.

Quels sont mes recours ?
Comment les obliger à CLÔTURER ces comptes dans les plus brefs délais ?
Je n'ai AUCUNE confiance dans cet organisme. Je voudrais avoir le maximum d'argument à leur opposer lors de l'entretient.
Je vous remercie

2 réponses

1. Bonjour,

SVP, racontez nous comment vous avez résolu votre problème s'il l' a été depuis?
    Comme à l' habitude, c' est aux héritiers d' éponger les dettes de ceux qui leur ont fait ce legs là et logiquement à votre père ou mère d' abord. C' est l' un d' eux l' héritier direct.

Cordialement,

Nirjaques.
    0
    1. Tu parles d'une réponse ! Insomnies ?

Il y a prescription (deux ans..article L137-2 Code consommation.) faites simplement parvenir un document attestant le décès.
      0