Vol à l'étalage aaaangi - Dernière réponse le 15 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Il y a un an j'ai volé à auchan de la nourriture et bientôt je vais passer un entretien d'embauche pour y travailler. Vont ils se renseigner sur leur liste rouge lors de l'entretien ? Pour savoir si j'ai déjà volé?? Peuvent ils me refuser? Merci à vous 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Micha1 Bonjour, Vous verrez bien ! aaaangi Euhh c'était censé me renseigner ça? Micha1 Et oui faute de boule de cristal. aaaangi J'essaye de regarder dans les forums mais apparemment personne n'a eu un entretien d'embauche dans un magasin dans lequel il a déjà volé ... >_< Micha1 Vous êtes blonde ? aaaangi Oui. C'est ça le pire. Discussions similaires Vol à l'étalage Aria Risque après un 1er vol à l'étalage ? _gaelle_ J'ai volé dans un magasin Eloise Vol à l'étalage - Risque Qclzlz75 Vol à l'étalage sans être pris Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Micha1 Bonjour, Vous verrez bien ! aaaangi Euhh c'était censé me renseigner ça? Micha1 Et oui faute de boule de cristal. aaaangi J'essaye de regarder dans les forums mais apparemment personne n'a eu un entretien d'embauche dans un magasin dans lequel il a déjà volé ... >_< Micha1 Vous êtes blonde ? aaaangi Oui. C'est ça le pire.
aaaangi J'essaye de regarder dans les forums mais apparemment personne n'a eu un entretien d'embauche dans un magasin dans lequel il a déjà volé ... >_<