Recuperation du dimanche a la place du repos hebdomadaire lena25 - Dernière réponse le 30 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis dans le commerce et je vais travailler le dimanche d avant noel. Est ce que mon employeur a le droit de remplacer mon repos hebdomadaire en mettant à la place la récupération du dimanche. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler homair,73 Bonjour, La réponse est sans aucun doute dans votre convention collective. Il existe plusieurs possibilités selon les secteurs d'activités. cdt Discussions similaires Place du midi est-ce réellement une obligation? Noemiecampos Signer à sa place sans procuration, falsification? Quel risque? NicoBach Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Obligation parking de midi maison individuelle Kamatou001 Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler homair,73 Bonjour, La réponse est sans aucun doute dans votre convention collective. Il existe plusieurs possibilités selon les secteurs d'activités. cdt