Taux d'intérêt ... Signaler Rebb13 - Dernière réponse le 17 juil. 2014 3 réponses Bonjour, qui connais le taux d'intérêt que je doit appliquer a mon agence pour le retard de restitution de caution merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Mamysud Bonjour, probablement le taux d'intérêt légal, qui est égal à 0,04% Cdlt. Réponse 2 / 3 ... Signaler Rebb13 Auteur merci comment doit'on appliquer ce taux a la journée ou sur la somme ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Mamysud Je pense que c'est à la durée de retard, mais je ne sais pas vraiment comment faire le calcul. Désolée. Jetez un oeil sur Google, ou autre... Cdlt. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves demande d'invalidité épaule choupettedu76 interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Mamysud Bonjour, probablement le taux d'intérêt légal, qui est égal à 0,04% Cdlt.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Rebb13 Auteur merci comment doit'on appliquer ce taux a la journée ou sur la somme ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Mamysud Je pense que c'est à la durée de retard, mais je ne sais pas vraiment comment faire le calcul. Désolée. Jetez un oeil sur Google, ou autre... Cdlt.