Taux d'intérêt ... Signaler Rebb13 - Dernière réponse le 17 juil. 2014 3 réponses Bonjour, qui connais le taux d'intérêt que je doit appliquer a mon agence pour le retard de restitution de caution merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Mamysud Je pense que c'est à la durée de retard, mais je ne sais pas vraiment comment faire le calcul. Désolée. Jetez un oeil sur Google, ou autre... Cdlt. Réponse 2 / 3 ... Signaler Rebb13 Auteur merci comment doit'on appliquer ce taux a la journée ou sur la somme ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Mamysud Bonjour, probablement le taux d'intérêt légal, qui est égal à 0,04% Cdlt. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy interet débiteur ? nieves demande d'invalidité épaule choupettedu76 interets debiteurs TAEG 15.65% olivierd62 parts sociales caissed'épargne bon placement? lili09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Mamysud Je pense que c'est à la durée de retard, mais je ne sais pas vraiment comment faire le calcul. Désolée. Jetez un oeil sur Google, ou autre... Cdlt.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Rebb13 Auteur merci comment doit'on appliquer ce taux a la journée ou sur la somme ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Mamysud Bonjour, probablement le taux d'intérêt légal, qui est égal à 0,04% Cdlt.