Ellagage arbre josi27 - Dernière réponse le 22 mai 2014 2 réponses j'habite une maison individuelle gérée par le parc eure habitat j'ai 2 grands tilleulsd'au moins10m de haut qui non jamais etés ellaguer qui doit payer? moi ou le bailleur sachant que tous les mois je paye un loyer pour mon jardin . 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). L'entretien est à votre charge. Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM Réponse 2 / 2 josi27 Auteur merci de votre réponse avec mes excuses. Discussions similaires subvention pour abattre un arbre cla2145 arbres trop hauts et prescription trentenaire cook93 Arbres du voisin et perte d'ensoleillement redbul Abattage d'arbres sous conditions Goh arbres de plus de 20 mètres Marzouille1925 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Je vous prie de formuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...). L'entretien est à votre charge. Merci à vous, Grand Caribou, modérateur CCM